World of Tales of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Tales of

Forum rp dans le monde de tales of zestiria
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:09

Après s'être entretenue avec Kenji, Juvia le regarda partir. Malgré leur précédente dispute, la jeune femme restait son amie et ne souhaitait pas qu'il s'en aille. Seulement, il avait raison. Pour l'instant, il devait obtempérer afin d'éviter des représailles venant de Sank, et de Treize. C'était injuste, mais c'était comme ça. Heureusement, pour s'assurer qu'il ne soit pas seul face à tous, elle lui avait confié Takeru. Il ferait un excellent support. C'était en lui qu'elle avait le plus confiance. Au fond d'elle, la princesse savait pertinemment que cela déplairait à Takeru, comme cela avait déplu à Kenji. D'un autre côté, elle ne voyait pas de meilleure option. Juvia resterait avec Xacrom, le dernier de la bande.

Une fois Kenji parti, la princesse se mit à marcher sur les ruines de son château, regardant ses pieds, où plutôt les divers débris jonchant le sol. Cette fois, elle avait vraiment tout perdu. Plus rien ne ressemblait à ce qui fut présent sur cette terre autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:25

Takeru hélas avait trouvé trop peu d'information concernant le nom de Kaluta. Mais il avait au moins quelque piste sur lequel il pourrait peut-être enquêter si l'occasion se présentait.
Mais une pensée lui occupait l'esprit à présent : Juvia.
Après cette grosse bataille et ce qu'il restait de son royaume, ça devait être un moment dure pour elle.
Il avait décidé de ne plus se cacher ou fuir. Il avait déjà un peu regretté la dernière fois mais il avait pu se rattraper. Cette fois, il essayerait d'être là lorsqu'elle en a besoin.

Il releva alors la tête et aperçu justement cette dernière, entrain de marcher sur les ruines du château.


"Juvia..."

Il s'approcha alors d'elle, la regardant un petit moment pour voir son état.

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:32

Alors qu'elle marchait, Juvia entendit la voix de Takeru. Aussitôt, elle se retourna et, avec un petit sourire forcé, elle dit à voix basse.

"... ça va."

Evidemment que ça n'allait pas, mais elle devait se montrer forte. Elle se souvenait encore du discours de Kenji concernant son rôle. Pour l'instant, elle ne s'était pas encore montrée à la hauteur puisqu'elle laissait souvent ses sentiments, ses émotions prendre le dessus.

"C'est difficile de voir que tout s'est effondré, mais je suis contente qu'on ait pu protéger au mieux la ville et surtout qu'on ait pu faire évacuer la population."

Au moins, eux, ils allaient bien physiquement. On ne pouvait pas en dire autant de Gale et Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:40

Elle disait que ça allait mais son sourire la trahissait. Mais il respectait son choix, il savait qu'elle devait se montrer forte pour surmonter ces obstacles.
Takeru regarda un peu les décombres autour en écoutant les paroles de Juvia.


"On a fait notre possible. Au moins, c'est toujours là, on pourra toujours reconstruire plus tard. Et tant que la population survit, le royaume ne mourra jamais."

Takeru essaya de montrer un air plutôt confiant, essayant de rassurer Juvia de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:51

"Oui, tu as raison."

La réflexion de Takeru fit réellement sourire Juvia pour le coup, un sourire attendri.

"Merci Takeru... Tu arrives toujours à trouver les mots justes pour me réconforter."

D'un pas lent, la princesse s'approcha du pilote. Elle avait quelque chose à lui dire et souhaitait que ça se fasse discrètement. Les autres étaient bien loin, fort heureusement. D'une voix plus basse et plus grave, Juvia commença son explication.

"Je voulais t'annoncer quelque chose ; quand Andrew est parti au Royaume de Sank pour négocier une alliance, Treize a accepté en émettant deux conditions.
L'une d'elle est que... il souhaite Kenji à ses côtés. Il veut qu'il travaille sous ses ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:04

Voilà que Juvia lui offrait cette fois un vrai sourire et elle le remercia. Takeru hocha la tête, esquissant un léger sourire.

"Je serais toujours là pour te soutenir."

La princesse s'approcha alors pour pouvoir lui parler à voix plus basse. Takeru fronça alors ses sourcils.

"Pourquoi... voudrait-il Kenji à ses cotés ?"

On pouvait voir le mécontentement sur le visage de Takeru.

"Pourquoi c'est lui qui devrait y aller ?"

Il soupira un coup alors.

"Je parie que cet idiot compte y aller en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:35

C'était totalement vrai ! Envers et contre tous, il était là. Dire qu'auparavant ils ne s'entendaient pas. Bon cela remontait à présent, et heureusement, leur relation avait évoluée en mieux.

La nouvelle concernant Kenji plongea Takeru dans le questionnement le plus total. A vrai dire, Juvia aussi se posait ces mêmes questions. Du coup, elle n'en avait pas les réponses...

"Je ne sais pas... Andrew ne m'a pas donné plus d'explications que ça. J'imagine que Treize ne lui a rien dit non plus. Il s'est contenté d'imposer ses conditions, comme toujours."

La demoiselle se mordit la lèvre en repensant à cette tête d'aristocrate. Oui, je sais ; elle était elle-même princesse !
Un long soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille juste après que celle-ci ait entendu les dernières paroles de Takeru.

"Tu as vu juste. Bon, après... Je comprends ses raisons. Cette entente avec Sank dépend en partie de cette condition. S'il n'y va pas, il réduira à néant tout le travail que nous avait accompli jusqu'à maintenant, surtout celui d'Andrew.... Enfin, c'est ce qu'il pense."

Juvia croisa les bras et baissa les yeux.

"J'aurais fait pareil à sa place... C'est pour ça que j'ai accepté à contre-cœur qu'il s'y rende... à une condition."
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:07

Juvia semblait aussi dans le flou que lui concernant la raison pour lequel Treize voulait Kenji à ses cotés. Il croisa les bras en écoutant Juvia.

"Oui comme toujours. J'ai vraiment du mal de faire confiance à cet homme."

Juvia confirma ses pensées concernant Kenji, c'était vraiment un idiot ! Mais il comprenait la raison, si on pouvait éviter d'avoir plus d'ennemi.

"Je comprend son raisonnement. Mais ça reste... frustrant d’accéder à la requête de cette homme."

Juvia avait fini par accepter à contre cœur mais à une seule condition.

"... Laquelle ?"

Étrangement, Takeru ne la sentait pas bien cette condition. Il venait de remettre les bras de son corps en attendant la réponse de Juvia.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:40

"Je suis comme toi sur ce point. Je n'ai aucune confiance en lui."

Il avait vraiment la tête du traître par excellence !
C'est alors que Takeru voulut connaître la condition de Juvia. Cette dernière se tourna vers lui avec un tendre sourire. Ses mains s'emparèrent doucement des siennes.

"A condition que tu l'accompagnes, Takeru."

Miss Fiore baissa les yeux, le regard plus grave.

"Je ne pouvais pas le laisser y aller seul... excuse-moi de t'imposer ça."

Elle leva la tête.

"Mais tu es celui en qui j'ai le plus confiance..."

Juvia savait pertinemment qu'il serait à la hauteur de cette mission. En plus, ils s'entendaient parfaitement ; c'était le binôme idéal. Elle, elle resterait avec Xacrom.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:58

Au moins, il était d'accord, ils n'avaient aucune confiance en Treize.
Juvia lui offrit alors un tendre sourire alors qu'elles s'empara doucement de ses mains. Takeru fut un peu étonné et il la regarda droit dans les yeux.
Il ferma les yeux baissant un peu la tête.


"Tu sais pourtant que ça ne me plairait pas..."

Il soupira alors ouvrant à nouveau les yeux lorsque celle-ci lui annonça qu'elle était celui en qui elle avait le plus confiance.
Un flash lui revint alors, lorsque c'était cette fois lui qui lui disait que c'était en elle qu'il avait le plus confiance. Son cœur vint battre un moment.


"Je n'aime vraiment l'idée de te laisser tu t'en doutes..."

Il la fixa alors dans les yeux.

"Mais si tu me le demandes, je le ferais. Tu n'aurais ainsi pas à t’inquiéter. Et puis... il y a encore Xacrom heureusement."

*Je n'aurais pas pu te confier à quelqu'un d'autre sinon.*

Il lui afficha alors un petit sourire.

"Je reviendrais à tes cotés, promis."

Il serra alors un peu tendrement les mains de Juvia.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:24

"Je sais... je sais pertinemment."

Mais elle n'avait pas beaucoup d'options différentes ; c'était lui ou Xacrom. Celui à qui elle pensa directement ce fut lui. Sur le moment, c'était l'idée la plus judicieuse selon elle.
Takeru accepta donc sa demande sans rechigner. Il savait qu'elle serait en sécurité avec Xacrom. Ils avaient pensé à la même chose ! Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme tandis qu'il lui promettait de revenir. Les mains de la jeune femme se mirent légèrement à trembler lorsqu'il les serra.

"Merci Takeru... Je t'attendrai..."

Juvia pencha la tête sur le côté, ferma les yeux et lui offrit un sourire magnifique dont elle seule avait le secret. Puis, elle reprit ses distances par rapport à Takeru.

"Et veille à ramener Kenji. Il peut parfois être tête de mule mais... ça reste Kenji."
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:32

Les paroles de Juvia lui réchauffa le cœur, c'est tout ce dont il avait besoin. Pouvoir revenir auprès d'elle, il pourrait survire à n'importe quoi pour.
Elle lui offrit alors un magnifique sourire en plus de cela, il ne put que maintenir son petit sourire suite à cela et il l'en remerciait au fond de lui.


"Ne t'inquiète pas, même si je dois le traîner je le ramènerais ! Je ne compte pas l'abandonner."

Après tout, les seuls personnes à qui il tenait était Juvia, Xacrom et Kenji.

"Au faite..."

Il regarda sa main, se souvenant de ce qu'il s'était déroulé lors de la dernière bataille.

"Il m'est arrivé quelque chose de bizarre pendant le combat... j'ai eu l'impression, de voir en rêve des souvenirs de peut-être mon enfance. Mais je ne m'en souviens plus du tout, je ne sais pas si ce sont de réel souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:12

Parfait ! Les paroles de Takeru étaient exactement celles que Juvia souhaitait entendre. Il savait ce qu'elle voulait car ils voulaient la même chose.
Finalement, le sujet étant clos, une autre parenthèse s'ouvrit ; le jeune homme aurait fait un espèce de rêve durant la bataille de Fiore. Un rêve avec des souvenirs de son enfance. Immédiatement, ses paroles firent écho à la princesse qui réagit au quart de tour.

"Toi aussi !"

Sa main se porta à son front, le frottant par la même occasion. Elle n'était pas du tout rassurée à l'idée qu'il ait fait le même genre de songe... Surtout lorsqu'on se rappelait par quoi cela se terminait.

"J'ai également eu un moment d'absence durant le combat et, comme toi, j'ai eu des images de mon enfance qui me sont revenues. Mais..."

Comment expliquer ça sans être trop abrupte ?

"Ces souvenirs étaient parasités par... par ces Gundam Head."

Sa tête se relava alors que le déclic se fit un peu en décalage.

"Attends ! Avoir tous les deux des visions de notre enfance au même moment... c'est une coïncidence trop grande..."

S'il avouait avoir vu les Gundam Head, cela réglerait le souci. Ou pas... Cela les mettrait encore davantage dans le questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:11

Takeru cligna des yeux, étonné, d'apprendre que Juvia avait rêvé de son enfance aussi.
Il n'était pas le seul à avoir eu un moment d'absence en plein combat, ça ne pouvait pas être qu'un hasard.
C'est alors qu'elle précisa que son rêve avait été parasité par des Gundam Head. Takeru sera son poing.


"... le mien aussi... était parasité par des gundam Head et..."

Il se mordit un peu la lèvre inférieur.

"Master Asia..."

Il regarda un peu sur le coté vers le bas en pensant à cette horrible vision et ce qu'il lui avait dit.

"Ça ne peut pas être une coïncidence non, si ça nous est arrivé au moins à tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:50

Entendre son nom avait suffit pour la paralyser ; Master Asia. La personne que Juvia redoutait le plus au monde. Elle en faisait des cauchemars... La preuve ! Par contre, la présence des Gundam Head ainsi que le fait que Takeru ait fait le même rêve ne la rassurait pas.

"Il... est mort. Il est mort Takeru... Ce n'est pas possible ! Coïncidence ou non, lui n'est plus. Non ?"

Elle avait besoin d'être rassurée.

"Combien de fois devrons-nous le tuer pour qu'il disparaisse complètement de nos vies lui et ses Gundam Head."

On sentait la frustration dans sa voix.

"Il faudrait questionner Kenji et Xacrom à ce sujet... Pour vérifier si nous sommes des cas isolés ou non. Je me chargerai de Xacrom..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:23

Takeru mis sa main sur son visage.

"Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est toujours là. Je ne me sens jamais tranquille, j'ai l'impression qu'il va réapparaître à tout instant."

Cet homme était devenu son pire cauchemar, la seule personne qui arrivait à faire trembler notre Takeru pourtant si imperturbable.

"Oui... si seulement ils pouvaient enfin disparaître pour de bon."

Juvia souligna le faite qu'il faudrait questionner leur deux autres amis, elle se chargerait de Xacrom.

"Très bien, j'aurais bien le loisir de pouvoir en discuter avec Kenji lorsque je partirais voir Treize avec."

Takeru regarda alors Juvia d'un air déterminé.

"Mais je n'abandonnerais jamais face à Master Asia. Qu'importe le nombre de fois, je les surmonterais. Je surmonterais aussi ma dépendance à ces pilules, pour passer à autre chose et là enfin je pourrais..."

Il ferma les yeux puis les ouvrit à nouveau.

"On devrait peut-être y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:40

Les paroles de Takeru ne la rassurèrent pas spécialement, mais au moins Juvia savait qu'ils ressentaient la même chose. Elle se sentait un peu moins seule. Être confrontée à ces horreurs tout seul, cela devait être vraiment difficile à vivre...

"D'accord, on fait comme ça."


Il la regardait avec toute sa détermination. Franchement, la princesse se demandait où il allait puiser une telle rage de vaincre contre ce monstre. De son côté, elle était tellement mal qu'elle n'arrivait plus à se convaincre de pouvoir y arriver. La demoiselle baissa la tête et murmura pour elle-même :

"Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je voyais des Gundam Head sans raison..."

Puis, elle leva la tête à nouveau, regardant Takeru. Ce dernier proposa d'y aller. Il devrait très certainement partir dans les plus brefs délais et cela fendait le cœur de la princesse.

"Oui, tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:59

"Pas la première fois ?"

Décidément, ils n'avaient eu que trop peu d'occasion de parler sur le coté tranquillement. Il baissa un peu la tête.

"Moi aussi ce n'est pas la première fois... pas pour rien que j'ai l'impression d'être hanté par le fantôme de Master Asia."

Takeru regarda alors Juvia qui semblait un peu triste à l'idée d'y retourné. Takeru se rapprocha à nouveau de Juvia posa sa main sur l'épaule de Juvia.

"Ça va aller Juvia, soit forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Admin
Juvia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:46

"Toi non plus ?... Nous sommes deux alors..."

Deux personnes hantées par ce fou furieux ! La bataille avec lui avait été très rude et il ne semblait pas prêt de sortir de leur vie malgré le temps qui passait.
Alors que Juvia y pensait, tête baissée, Takura s'approcha et déposa sa main sur son épaule. La demoiselle releva la tête et lui fit un petit sourire. Il n'y avait pas à dire, il était adorable avec elle. Et... elle aimait ça.

"Merci..."

Franchement, elle passait sa vie à le remercier ; juste ici, c'était la troisième fois en dix minutes !

"Je ferai de mon mieux, comme toujours !
.
.
.
Allons rejoindre les autres..."


Takeru et Juvia partirent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Takeru
Admin
Shirogane Takeru


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2017

[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:08

Juvia était pareil que lui concernant master Asia. Si seulement ça pouvait cesser !
Après le geste de Takeru, Juvia releva la tête pour lui sourire il le remercié. Takeru lui sourit un peu n'ajoutant rien.
Il hocha la tête devant la positive attitude de Juvia.


"Oui, je compte sur toi."

Il était temps alors pour eux de rejoindre les autres.

"Allons-y."

Il repartirent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Empty
MessageSujet: Re: [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore   [Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 16] La conclusion de la bataille de Fiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Tales of :: Gundam Adventure :: Lieux sur Terre-
Sauter vers: